• Ange

    La Douceur, c’est traiter avec gentillesse…

    C’est même respecter avec délicatesse…

    Elle rapproche les êtres avec candeur…

    Cette option joue en votre faveur…

    Elle charmera sans effort…

    C’est de partager le réconfort…

     

     

    Ange


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:43

    bonjour Chamade je te souhaite une très bonne continuation  car je pense arrêter mes blogs  ta création est superbe 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:18

    Re-bonjour chère Chamade,

    Je reviens sur ton blog, superbe création ! 

    J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça je le retrouverais facilement.

    Ekla bugue souvent depuis trois jours pff ! Je suis souvent déconnectée alors pas facile de laisser des commentaires.J'ai appris qu'ils ont eut une tentative de piratage, c'est en cours de résolution.Pas cool le piratage !

    A bientôt, reviens quand tu veux.

    Re-gros bisous de Florence

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:14

    une magnifique création ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:17

        Coucou ma Béa

        merci de ton gentil mot

        je te fais de gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :