• Ange des neiges


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:55

    bonjour ma Chamade ta création est magnifique j'adore les anges  merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu sais je ne t'oublie pas mon amie je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:48

    bonjour ma Chamade un petit passage pour te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? et que tu as terminer de peindre ?   je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 18:45

        Coucou ma douce Béa

        Pour le moment je suis arrêté dans ma peinture car je n'en ai plus

        mais quel plaisir de voir mes meubles relooké

        j'ai encore des idées en tête ne t'inquiète pas

        j'ai un de ces mal dans les bras lol

        beaucoup de travail encore plus mon fofo je ne m'ennuie pas

        je te fais de gros bisous ma belle

        ton amie

        Chamade

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:03

    Bonjour Chamade

    Je t'ai pris ta superbe création à mon défi 
    Elle est magnifique ! merci beaucoup
    Bonne soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :