• Antumn

     


    La fenêtre
     
     
    Pour les autres, pour les passants,
    tu es simplement la fenêtre.
    Pour moi qui t'aime du dedans
    tu es ma plus profonde fête. 
    Celle qui accroît le regard et limite chaque nuage,
    la gardienne du paysage où je viens me perdre le soir. 
    J'ai le monde sous mes paupières
    mon front à ta vitre appuyé
    et tu es glissante lisière sur le bord de l'illimité. 
    Reste ma sœur très patiente,
    fais-moi l'aumône d'un oiseau,
    redis-moi les paroles lentes de cet horizon sans défaut. 
    Et posée entre ciel et terre
    sois ce chemin aérien près duquel doucement
    je viens apaiser ma faim de lumière.
     
    Anne-Marie Kegels

     

     

    Antumn


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:37

    bon dimanche belle chamade , jolie ta creation j aime beaucoup

    gros bisous elyci

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:50

        Merci beaucoup Elyci

        passe un  bon dimanche toi aussi

        Gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :