• Automne

     

     

    Ton ombre

     


    Quand je m'assois les soirs d'été
    Sur notre banc dans le jardin
    Je sais ton ombre à mes côtés
    Dès que le vent frôle ma main
    Les oiseaux viennent nous chanter
    Les refrains que nous aimions tant
    Mais si je cesse d'écouter
    C'est ta douce voix que j'entends

    Je sais ton ombre
    Toujours à mes côtés
    Je sens ton ombre
    Blottie tout contre moi
    Et où que j'aille
    Je sens ton ombre qui me suit
    Et où que j'aille
    Je sens ton ombre pour la vie

    Au printemps quand la vie s'éveille
    Toujours ton ombre à mes côtés
    Les premières douceurs du soleil
    Sont tendres comme tes baisers
    Au printemps quand la vie revient
    Les fleurs sentent bon ton parfum
    Où que j'aille ailleurs ou ici
    Je sens ton ombre qui me suit

     

    Automne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:42

    bonjour Chamade je me régale de regarder tes belles créations  tu est  très douée mon amie   ton poème est très beau  j'espère que tu va bien ? je te souhaite  de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:33

    Merci ma Bée cela fait toujours plaisir d'avoir des compliments

    Une mauvaise nouvelle pour moi j'ai un zona

    donc très mal bien sur , je suis sous traitement

    donc je vais lever un petit peu le pied comme on dit

    mais je ne suis pas loin

    je te fais de gros bisous entre deux grattouilles

    Ton amie Chamade

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:05

    coucou ma douce je savais que tu étais de ma région ma fille habite Nébian  et moi ça fait 20 ans que j'habite les Pyrénées orientales mais je suis de  Bédarieux  mes enfants sont nés à Béziers je sais que ça fait mal un Zona  soigne toi bien ma douce   passe une bonne fin de journée et merci pour ton gentil commentaire ainsi que pour tes jolies créations que tu as mis sur mon blog  elles sont trop belles tu vois tu y arrive  merci beaucoup

    gros gros bisous  de ton amie

    Béa

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:26

        Merci ma douce béa

        Ho oui j'ai compris pour mettre les créations et j'en suis heureuse car je vais pouvoir

        te faire un tas de cadeaux, je te remercie encore de m'avoir expliqué. Peu de gens  veulent expliquer

        ou font semblant de ne rien comprendre.

        Comme je suis rousse je pige moyennement ha ha ha.

        Mon fils lui est né à Lunel  et moi j'habite Montpellier depuis 35 ans

        J'aime beaucoup ma région , chez toi dans les PO cela doit être superbe aussi

        Et mon petit z'amour de Pékinois lui est Corse

        Tous des sudistes de coeur

        gros bisous ma douce

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :