• Belle époque


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:27

    bonjour Chamade ta création est très belle c'étais une très belle époque avant  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il commence à pleuvoir je te souhaite une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:00

        Coucou ma gentille Béa

        la météo nous avait prédit de la pluie

        mais je ne pense pas que c'était pour nous, donc j'en ai profiter pour

        nettoyer mon jardin qui en avait besoin

        je te fais de gros bisous

        Ton amie

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :