• Calendrier de décembre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:19

    Bonjour Chamade 

    Jolie tes créations j’espère que tu va bien 

    Car Pas de nouvelles 

    Ici l’hiver s’installe à neiger à certains endroits 

    Je te souhaite une bonne journée Bisous 

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:37

        Coucou ma Shakira

        Merci pour ta gentille visite

        Ici aussi l'hiver s'installe , nous avons un mistral bien froid

        pas de neige mais pas loin  de nous cela tombe

        je te remercie de ta visite

        gros bisous

        Chamade

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:53

     bravo ma douce très beau celui là aussi   j'espère que tu va bien ? passe une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :