• Calendrier de Novembre 2016

     

    Le chat errant


    Le chat s'arrête et me regarde
    De son oeil froid d'indifférent,
    Sur moi un instant se hasarde
    Comme pour juger de mon rang,

    Et puis repart, considérant
    Rien qui ne vaille qu'il s'attarde...
    Quoi de plus fier qu'un chat errant
    Né de quelque race bâtarde ?

    Non, mais pour qui donc il se prend ?
    A-t-il un persan pour parent,
    Lui qu'on voit souvent qui chaparde ?

    Mais à mon coeur, c'est un tyran :
    Par sa prunelle, à la hussarde,
    Il le désarme et il se rend.

     

    Calendrier de Novembre 2016


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:37

    bonjour Chamade je viens te remercier pour ton beau cadeau tu vois tu y est arriver comme je te l'ai expliquer merci beaucoup    ta création est très belle ton calendrier du mois de novembre est très beau bravo ma douce  tu as des doigts de fées j'adore ton blog  il est magnifique passe une bonne fin de journée  prend soin de toi ma douce amie

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:12

        Bonsoir ma Béa

        je suis contente d'avoir réussi a poster un cadeau sur ton blog

        et surtout merci a toi de m'avoir expliqué , comme quoi on apprend tous les jours

        la nuit arrive vite beurk je déteste ces mois d'automne et de fin d'année.

        je te remercie pour tes gentils commentaires

        je te souhaite une bonne et douce soirée

        gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :