• Calendrier Décembre 2016

    Calendrier Décembre 2016

     

    Fantaisie d’hiver

    Le nez rouge, la face blême,
    Sur un pupitre de glaçons,
    L'Hiver exécute son thème
    Dans le quatuor des saisons.

    Il chante d'une voix peu sûre
    Des airs vieillots et chevrotants;
    Son pied glacé bat la mesure
    Et la semelle en même temps;

    Et comme Haendel, dont la perruque
    Perdait sa farine en tremblant,
    Il fait envoler de sa nuque
    La neige qui la poudre à blanc.

    Théophile Gautier

     

    Calendrier Décembre 2016


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:49

    bonjour   Chamade   je viens te remercier pour ton calendrier il est superbe  tu es douée mon amie   encore une fois merci  j'espère que tu va  mieux ?  je te souhaite de passer une bonne fin de journée prend grand soin de toi ma douce 

    gros gros bisous de ton amie

    Béa

     

    des nouvelles

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:07

    Un merveilleux calendrier chère Chamade

    Bises et douce nuit

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:21

        Coucou Monia

        Un grand merci pour ton joli calendrier

        je te souhaite une bonne nuit

        Gros bisous

        Chamade

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:38

    bonjour Chamade

    merci pour ton passage  et ton gentil commentaire sur mon blog

    et merci pour ce joli calendrier

    je suis incapable de te dire comment faire tomber la neige c est une amie qui me l a fait

    bonne fin de journée

    bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:15

    bonjour Chamade je vois que maintenant tu arrive à mettre des créations chez tes amies  comme je te l'ai expliquer merci pour ton beau calendrier   je l'ai mis sur un article cadeaux de mes amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:17

        Coucou ma Béa

        Ah oui tu as vu comme j'arrive a poster des créations sur les blogs ? c'est super

        et cela grâce à toi , je te remercie encore.

        Nous avons eu une belle journée avec soleil mais les températures baissent

        Bientôt l'hiver

        Gros bisous et bonne soirée

        Chamade

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:37

    Coucou chère Chamade

    Merci pour ton merveilleux calendrier

    Je vais le mettre dans mon menu gauche

    Une douce soirée à toi 

    Avec de gros bisous

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:54

    Bonsoir Chamade

     

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Merci aussi pour ce superbe calendrier, cette asiatique est très belle

    Tu as aussi un merveilleux blog ou tes superbes créations sont toujours accompagnées d'un beau poème qu'on aime bien découvrir

    Une journée formidable , cela s'est réchauffé un peu au lever 2° et l'après midi 11°5

    Si bien,  que j'ai abandonné le PC, pour aller effectuer quelque achats et nous balader un peu, comme il n'y avait pas de vent, le soleil était chaud

    souhaitons qu'il en soit ainsi pour le weekend

    Belle fin de journée , Bon weekend


    amitié et bisous  rebecca

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:16

        Bonsoir Rebecca

         

        Je te remercie pour ton gentil commentaire , cela fait toujours plaisir et on essais de faire plaisir

        Tu as eu bien raison de profiter du soleil , et de sortir te balader

        il faut en profiter.

        je te souhaite une belle soirée et une douce nuit

        Gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :