• Calendrier du mois de Juillet

    Calendrier du mois de Juillet

     

    Calendrier du mois de Juillet

     

    Calendrier du mois de Juillet


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:08

    Bonjour Chamade merci de ton passage sur mon blog, le tien est sublime aussi. Je suis fondatrice d'un forum ou tu serais la bienvenue. J'aime beaucoup tes créations. Si ça te tente je te laisse le lien

    http://lamitieencouleurs.forumgratuit.org/

    A très bientôt. Bisous et bonne journée.

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 14:25

    Coucou Sissi 48

    merci beaucoup pour ton invitation

    mais je suis déjà fondatrice de mon forum et admin sur deux autres plus modératrice chez une amie je n'aurais pas le temps d'être partout

    merci encore je te fais de gros bisous

    Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :