• Calendrier du mois de Novembre

    Calendrier du mois de Novembre

     

    Fin d’été

    De ma fenêtre grande ouverte,
    Je me réjouis de la vue offerte.
    Les bosquets ennuagés de brume,
    L’été s’en va, vagues d’écumes.


    Odeur d’herbe nimbée de rosée
    L’automne retouche les ramées.
    Exhibant palette de camaïeux,
    Couleurs multiples, plaisirs des yeux.


    Le vent frémit fringant d’apothéoses.
    S’envolent derniers pétales de roses,
    Relayés par de beaux chrysanthèmes,
    Jouant d’astucieux stratagèmes.


    Ils se colorent de teintes magiques,
    Affriolantes et fantastiques.
    Les hirondelles rasent les prés,
    Elevant leurs dernières nichées.


    Puis s’en vont pour la migration,
    Se réchauffer sous d’autres horizons.
    La fin des derniers beaux jours s’éteint.
    Une saison automnale nous étreint.

     

     

    Calendrier du mois de Novembre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:28

    bonjour Chamade ta création est magnifique et ton poème très beau   j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine déjà vendredi je trouve que ça passe trop vite  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:46

    bonne soirée chamade , j espere que tu vas bien ,te fais de gros bisous

    Elyci

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:32

    Coucou Chamade 

    me voila me voilou  ! je courre ! je suis en retard sur tout . je tenais à te remercier pour tes participations à mon défi calendriers  tu les as supers réussies ! ta participation me fait bien plaisir! j'ai réalisé un diapo avec toutes les participations si cela te dis d'aller voir ! je te met le lien de mon blog ci dessous . Ici le weekend commence plutôt mal il pluvine ! encore un weekend a rester bien au chaud . malgré que je dois sortir trois fois pour les balades de ma grosse louloune . je t'envoie pleins de gros bisous .

    Mon blog avec le diapo calendriers ICI :  lien cliquable .

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:51

    coucou chamade,je savais pas que tu étais ici aussi,je l'ai vu sur ton forum,il est magnifique j'adore.....mais très compliquée içi ,ces kookinette qui me la fait...avec tout ces codes a mettre  me perd ...je te souhaite une bonne soirée a bientôt si je te retrouve ,lol gros bisous

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:46

        Merci beaucoup ma Shakira pour ton gentil commentaire

        Le thème m'a tété offert je serrai bien incapable d'en faire autant

        je te fais de gros bisous

        Chamade

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:23

    Bonjour Chamade

    Tu es déjà passée sur mon blog et désolée si je ne viens pas souvent

    Très beau calendrier et beau poème

    Bisous, bonne semaine

    Annnie

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 21:05

        Bonsoir Annie-Anya

        je te fais de gros bisous

        merci pour ton passage

        Bonne soirée

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :