• Calendrier Février 2017


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:29

    Bonjour Chamade  nous voici au mois de Février  mois  de  l amour  si seulement  c' était vrai  pour tous  !! gros bisous  a toi  joli calendrier en tous cas  !!  bonne  journée  !

      • Mercredi 1er Février 2017 à 17:00

        Coucou ma Dédée

        Combien tu as raison le mois de l'amour oui ,mais pas pour tout le monde

        les jours rallongent bien et dans un peu plus d'un mois le printemps serra là

        Gros bisous

        Chamade

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:42

    bonjour chamade, joli calendrier avec un magnifique tube, bravo....

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:59

    bonjour chamade, je te souhaite un bon vendredi....de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:15

    Bonjour, je viens chez toi  avec une petite pensée, quelques mots, et mon amitié 

    je prend quelques minutes de mon temps pour toi même si parfois on a pas toujours le temps

    et moi je me pose quelques minutes chez toi pour venir te souhaiter un bonne journée

    si tu dois sortir ,couvre toi bien il fait trés froid 

     Bisous ton amie Neka'Graph!!!

      • Vendredi 17 Février 2017 à 19:20

        Merci beaucoup Neka

        Ta visite me fais vraiment plaisir

        je suis désolée de répondre si tard mais j'ai eu des soucis d'internet

        Gros bisous

        Chamade

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:39
    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:52

      • Vendredi 17 Février 2017 à 19:21

        Coucou ma Annie

        merci pour tes deux magnifique créations

        C'est si gentil de ta part

        je te fais de gros bisous en te souhaitant un bon week-end

        Ton amie

        Chamade

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:06

    bonjour Chamade  très belle création j'aime beaucoup ce que tu crée  tu vois je ne t'ai pas oublier  et je te remercie pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as déposer sur mon blog merci

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :