• Calendrier janvier 2017

    Calendrier janvier 2017


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:54

    Merveilleux calendrier 

    Pour Janvier 2017

    Je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:57

    bonjour Chamade ton calendrier de janvier est très beau  je te souhaite une bonne et heureuse année 2017  et surtout une très bonne santé ainsi qu'à ta famille  passe une très bonne après midi et surtout prend grand soin  de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne et heureuse année 2017

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:39

    bonjour j'espère ami chamade mignon partis tube

    et un bon début de la nouvelle année,

    Cette année, tous vos rêves sont remplies,

    devenu réalité, avec beaucoup de paix,

    le bonheur, la santé, ont un grand lundi

    gros bisous idéales et belles, maria

     

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:20

    bonjour Chamade    j'espère que tu va mieux  ? tu sais je ne t'oublie pas tu est dans mes pensées  et je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et pour ta fidélité  je te souhaite de passer une très bonne journée ma douce et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:09

    bonjour Chamade un petit coucou pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:31

    bonjour   Chamade un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end   j'espère que tu va mieux ?  je ne t'oublie pas mon amie

    gros bisous  de ton amie

    Béa

    7
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:11

    Bonjour Chamade 

    tres jolie tes créas 

    Je te souhaite un bon dimanche

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:10

    bonjour Chamade  je viens te faire un petit coucou  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très  bonne après midi et surtout prend soin de toi  ma douce

    gros  bisous de ton amie

    Béa

     

     

    9
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:55

    Coucou chamade

    je viens te souhaité une bonne journée

    gros bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:58

        Merci ma Shakira

        C'est très gentil je te fais de gros bisous

        Chamade

    10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 16:09

    bonjour Chamade un petit coucou pour te dire que je ne t'ai pas oublier ma douce

    gros bisous de  ton amie

    Béa

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 18:54

        Merci beaucoup ma Béa

        je suis un peu sur les rotules en ce moment

        en hiver j'avance au pas d'un escargot

        Vivement le preintemps

        Gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :