• Carte de voeux


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:23

    bonjour ma Chamade ta carte de voeux est trop belle  bravo ma fée tu as fait du beau travail passe une bonne après midi  et surtout prend soin de toi ma fée

     gros bisous de ton amie

    Béa

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 15:38

        Ma chère Béa

        merci ma douce pour ta fidélité et ta gentillesse

        heureusement que tu passe me voit car le blog serrait un vrai désert

        je continue dans ma lancée de relooker mes meubles

        je dois juste racheter de la peinture je suis a sec

        mais elle est super alors j'irai en rechercher chez carrefour

        il pleut aujourd'hui beurk je n'aime pas du tout cela

        gros bisous mon amie

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :