• Chateau de rêve


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:58

    coucou tres joli ta création bon mardi

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:22

    bonjour ma Chamade je viens te remercier pour ton commentaire et ta belle création que tu as mis sur mon blog je suis très contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? et que tu as terminer les travaux dans ta maison  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:26

        Coucou ma douce Béa

        je te remercie de tes gentils mots cela fait si plaisir

        Aujourd'hui nous avons eu un beau soleil mais un vent de fou

        j'espère que demain cela serra calmé

        je te remercie de ta fidélité tu es adorable

        encore fatiguée mais je pense que c'est normal on n'a plus 20 ans

        je te souhaite une bonne nuit

        plein de bisous

        ton amie

        Chamade

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:03

    coucou chamade

    belle journée cher nous tres agréable ce soleil un pt vent glaciale mais bon cet lhiver

    bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :