• Cluster Plage

    Cluster Plage


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:16

    j'aime beaucoup, c'est très joli. passe un bon weekend Chamade. bisous

      • Samedi 4 Juin 2016 à 12:40

        Merci beaucoup ma Primerose

        ce blog n'en est qu'a ses débuts j'en ai un autre plus avancé

        merci de ta gentille visite

        Bisous

        Chamade

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:23

    Bonjour et merci de ta visite

    Des belles créations

    Béa

      • Samedi 4 Juin 2016 à 17:07

        Merci beaucoup Béa

        je te remercie de ta visite

        bisous

        Chamade

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:48

    voilà j'ai fini mon travail

    oubli pas supprime tes article et quand tu en fait un 

    tu va d'abords dans la rubrique ou tu veux le mettre avant de le créé

    j'enleve ma permission

    bisous et bon dimanche

    Sandrine

     

    Je vais ajouter ton blinkie dans la page " mes commande "

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:49

    Merci de tout coeur ma sandrine tu es un amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :