• Défi chez Cookinette

     

     

    J'ai tant rêvé de vous


    Si souvent, je vous ai désiré
    De vos charmes, j’étais esclave.
    Étais-je donc fou ou déchiré
    Quand pour vous mon âme slave.
    Laissait mon encre livrer l’amour.

    Non vous n’étiez pas fou
    Mais seulement amoureux
    De mes doux atours
    Et de mes yeux langoureux

    Dans un pamphlet voluptueux
    Où de vous je faisais muse du jour.
    Mon encrier versait le soyeux
    D’un mot, d’une tirade sensuelle.

    Vos missives étaient remplies
    De belles promesses
    Mais mon corps sage
    Ne voulait faire le voyage

    Pour charmer vos yeux de déesse.
    De vous séduire était la gestuelle
    D’un désir d’une passion d’ivresse.

    J’ai tant bu vos écrits
    Rempli de savoureuses promesses
    Mais je n’étais point en faiblesse
    Même si de vous je rêvais la nuit

    J’ai rêvé de vous, de nous amants.
    A votre porte, j’ai laissé messages
    Sur papier parfumé, d’un soupirant
    Réclamant ces étreintes peu sages.

    Il ne reste que de nous
    Cet amour sage
    Pour seul bagage
    Mais le temps s’est ri de nous
    Et sur nos visages
    A laissé rides et ombrages.

    DUO POETES ABYSSE
    -IRIS 1950

     

     

     

     

    Défi chez Cookinette


  • Commentaires

    1
    Christine
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:15

    Superbe! Merci Chamade et bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :