• Défi chez Cookinette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:19

    bonjour Chamade tu as fait du beau travail pour le défi de notre amie Kikoonette   bravo ma douce je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:01

        Merci ma Béa

        je suis contente que ma création te plaise

        j'espère qu'elle plaira aussi à notre Cookinette

        je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        Gros bisous

        ton amie

        Chamade

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 22:23

    Bonjour Chamade

    Ta création est vraiment super top !
    J'adore !!! très beau travail, bravo

    Gifs génial, super etc ...

    Je te souhaite un excellent week-end
    Gros bisous et encore merci

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 00:10

    Bonjour, mon doux ami, je suis un peu ici

    pour des raisons de temps j'ai

    beaucoup de problèmes et je voudrais revenir en arrière

    à la normalité, vous avez une belle 

    beau week-end, et beau,

    Avec amour, et de grands bisous, Maria

    ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :