• Défi fantastique sur D'Ombre et Lumière

     

     

    Amour nordique

    Fester Bryan

    Le vent polaire fouette férocement mon corps
    Des formations de glace apparaissent au moindre souffle
    Ma fourrure me couvre comme un maillot de corps
    Il fait moins vingt cinq
    Mais au cœur de moi
    Rougeoie calmement une veilleuse
    Où mes pensées pour toi
    Dansent à jamais
    Prêtes à s’enflammer passionnellement

    Fester Bryan, 2006

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 23:19

    Défis et créations

    C'est très beau chère Chamade

    Merci pour ton petit passage de tout à l'heur

    Je te fais de gros bisous

     

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:16

    bonjour Chamade ta création est très belle merci ma douce pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog elle est très belle j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 19:04

        Bonsoir ma Béa

        je te remercie pour tes gentils mots

        ma santé va un peu mieux

        mais c'est les dents maintenant

        je fini l'année en beauté comme tu vois

        je te fais de gros bisous passe une douce soirée

        Bisous

        Chamade

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:37

    Décorations Jardiland

    Une bonne semaine chère Chamade

    De gros bisous 

    Hier faute ( tout à l'heure ) 

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 19:03

        Merci Monia passe une bonne semaine toi aussi

        Chez nous le temps est doux c'est génial

        je te souhaite une belle et douce soirée

        Gros bisous

        Chamade

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:01

    coucou Chamade merci pour ton passage, j'éspere que tu vas bien

    belle creation ma puce, c 'est beau

    je te fais de gros bisous

    bonne soirée

    Elyci

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:27

    bonjour Chamade je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog elle est très belle    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne  journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :