• Défi " Lavande "


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 02:10

    Coucou ma Chamade,

    Elle est superbe ta création et la lavande ça sent super bon :)

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

      • Jeudi 31 Août 2017 à 16:27

        Merci ma Stéphanie pour ton gentil mot

        Tu as raison cela sent si bon la lavande et les couleurs si belle

        je te souhaite une bonne journée

        gros bisous

        Chamade

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:36

    bonjour Chamade ta création est superbe en plus j'adore la lavande j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :