• Défi Sinedot sur D'Ombre et Lumière

     

    ♪ Si Toi Aussi Tu m Abandonne ♪

     

    Si toi aussi tu m'abandonnes
    Ô mon unique amour, toi!
    Nul ne pourra plus jamais rien, non, rien pour moi!
    Si tu me quittes plus personne
    Ne comprendra mon désarroi...
    Et je garderai ma souffrance
    Dans un silence
    Sans espérance
    Puisque ton cœur ne sera plus là!

    C'est la cruelle incertitude
    Qui vient hanter ma solitude!
    Que deviendrai-je dans la vie

    Si tu me fuis...?
    J'ai tant besoin de ta présence
    Tu restes ma dernière chance...
    Si tu t'en vas, j'aurai trop peur...
    Peur... de ne plus vivre une heure!

    Si toi aussi tu m'abandonnes
    Il ne me restera plus rien
    Plus rien au monde et plus personne
    Qui me comprenne
    Qui me soutienne
    Ou qui me donne simplement la main!
    Attends! Attends! Attends! Demain.

     

    Défi Sinedot sur D'Ombre et Lumière


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:02

    Coucou Chamade .

    Toujours de magnifiques créations bravo ma douce . 

    Toujours une grosse chaleur chez toi , il faut pouvoir 

    s'y habituer . Nous n'avons plus que 24°ce soir , on res-

    pire mieux !

    Bonne nuit à demain .

    Bisous , bisous .

    Des câlins à ton ti loulou qui doit être très joli après son bain .

      • Mercredi 24 Août 2016 à 22:10

        Merci ma Fanfan cela me fais plaisir de te recevoir dans mon petit monde

        Je te remercie pour ton gentil mot

        je te souhaite une bonne nuit

        gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :