• En souvenir de mon amie Ella


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 15:19

    Bonjour Chamade, oui j'ai appris pour ton amie bien que je ne la connais pas mais c'est triste.

    Merci de ton commentaire oh ce ne sont pas des chefs d'oeuvre mais j'aime faire plaisir et surtout en la mémoire de mon époux.

    Tu prends ce que tu veux.

    Joli blog de notre amie en commun Sylvie.

    Bisous et bon week-end

    Annie

      • Samedi 22 Avril 2017 à 20:55

        Merci beaucoup Anya

        je te remercie pour ton gentil mot

        je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche

        je te fais de gros bisous

        Chamade

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:23

    bonjour Chamade j'ai appris pour ton amie  que je ne connaissais pas mais c'est  triste   très beau ton blog  je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :