• Flocon de neige

     

     

    Les glaçons

    Les glaçons qui pendent du toit
    Dis-moi, c'est de la glace à quoi ?
    Elle n'a pas de couleur,
    Elle n'a pas de goût,
    Elle n'a pas d'odeur,
    Elle n'a rien du tout !
    Alors, c'est de la glace à quoi,
    Les glaçons qui pendent du toit ?

    Corinne Albaut


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:03

    bonjour Chamade ta création est magnifique elle me plait beaucoup j'espère que tu va bien ma douce ? comme je n'ai pas eu de tes nouvelles passe une très bonne après midi ma douce et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :