• Halloween 2017


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:21

    elle est magnifique ta création  et la jeune femme ne me fait pas peur elle est très belle c'est un régal de venir sur ton magnifique blog 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 14:23

        Coucou ma doucette

        je te remercie de tes gentils messages c'est si gentil , oui j'aime bien ce genre de création qui ne fait pas trop peur

        le gore je n'aime pas trop , bien sur cela change un peu des choses que l'on fait d'habitude je me suis régalée de faire les défis de notre Cookinette

        avec une nuit blanche,  j'ai fais travailler mes petites cellule grise

        ha ha ha

        Gros bisous ma belle

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :