• Heure d'hiver chez Cookinette


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:20

    bonjour Chamade ta création pour le changement d'heure pour le défi de notre amie Kikoonette est très belle bravo ma douce tu a fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux de ta migraine ? moi j'en ai souvent  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 14:20

    Coucou ma Béa

    je te remercie de ton gentil mot

    je n'ai pas dormi de la nuit, donc je ferrai une petite sieste avec mon Iyoko

    l'amie que j'ai retrouvé en fait c'est tombé à l'eau encore des déceptions , il vaut mieux ne jamais chercher son passé, on imagine de la gentillesse et en fait cela n'existe pas, je ferme la porte aux souvenirs

    je te fais de gros bisous mon amie

    Bon week-end

    Chamade

    3
    Samedi 28 Octobre 2017 à 14:59

    Bonjour Chamade

    Elle est superbe ta création !!! j'aimeee bravo !!!
    Merci beaucoup pour ta participation

    Ma petite chose

    Gifs génial, super etc ...

    Très bon week-end à toi
    Gros bisous bisous

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 16:57

        Merci ma Cookinette

        je suis contente que ma création t'ai plu

        je te fais de gros bisous

        Chamade

    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:58

    bonjour Chamade  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu viens de déposer sur mon blog tu as raison il ne vaut mieux pas chercher car après ont risque d'être déçue  je te souhaite une bonne sieste avec  Lyoko je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie 

    béa

     

     

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 01:00

    Très jolie création pour le défi de Kikoonette, très réussie,

    Bon dimanche, bisous Stéphanie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :