• Je reviens

    Bonjour à vous toutes et tous

     

    Après une longue absence je me décide à revenir petit à petit

    Une amie très chère est partie de l'autre coté

    quelques soucis aussi de santé et on espère que cela va aller mieux

    Je souhaite dire un grand merci à mon amie Sylvie Erwan pour ce magnifique thème

     

    Encore un peu de patience

     

    mes amitiés

    merci à celles qui ne m'ont pas abandonnée

    Je reviens


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:21

    bonjour Chamade   oui j'ai appris pour ton amie  moi aussi j'ai été absente 1 mois et demi car j'ai mon mari qui à été Hôspitaliser  après être opérer il a fait 15 jours de coma  tu sais ma douce je ne t'ai pas oublier  je te souhaite de passer une très bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :