• Jules


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:28

    bonjour Chamade il est très beau Jules merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  moi j'aime ton blog et je serai toujours là pour toi j''espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil la tramontane ne souffle pas et il ne fait pas froid  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:20

    elle est belle ta création,moi je suis un peu perdu sur le forum de Lara ,c'est vraie que c'est pas facile,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:30

        Coucou Jean-Marie

        merci de ton petit mot sur mon blog

        je te remercie beaucoup

        je te souhaite une bonne journée bisous

        Chamade

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 01:59

    Un petit coucou Chamade,

    Jolie création Jules :) j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien, ici il fait froid, il ne pleut plus c'est déjà ça :)

    Je te souhaite un très bon jeudi, Bisous Stéphanie.

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:32

        Coucou ma Stéphanie

        je suis contente que ma créa te plaise il est beau mon jules mdr

        ici nous avons un beau soleil mais l'air rafraichi mais tant qu'il fait beau c'est

        bien agréable

        je te fais de gros bisous

        Chamade

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:12

    bonjour Chamade je viens me promener sur ton beau blog me ressourcer j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon et joyeux anniversaire à ma  fille Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :