• L'oeil


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 16:28

    bonjour ma Chamade très belle ta création c'est toi qui me surveille lol   je vois que tu t'occupe chez toi en faisant de la peinture tu as raison ça fait passer le temps merci à toi pour ta gentillesse et ta fidélité continue de faire tes belles créations car j'aime beaucoup  ton beau travail  tu sais après le 29 décembre je ne serai plus connecter jusqu'à ce que ma ligne soit mise ne t'inquiète pas dès que ce sera fait je te contacterai car tu est mon amie  et je t'aime beaucoup   prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 17:14

        Coucou ma douce Béa

        je te remercie de ton gentil mot

        Que tu va me manquer lorsque tu n'aura plus le net, plus de petits mot gentil

        durant le temps que tu puisse te connecter, tu dois avoir hâte que ton déménagement soit fini , et que de travail pour toi

        surtout prend bien soin de toi ma belle ne t'épuise pas

        je dois faire un tour chez Carrefour pour racheter de la peinture

        j'ai envie de changement alors vite il ne faut pas laisser refroidir les idées

        je te fais de gros bisous ma Béa

        Ton amie

        Chamade

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:22

    bonsoir Chamade tu vas bien ma douce

    il fait froid ce soir et brouillard

    elle est superbe ta creation j'aime le personnage

    c'est ce que j'aime ce genre de femme un peut féerique

    et l'œil est beau ,bien bleu

    passes une douce soirée

    gros bisous Elyci

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:31

        Coucou ma Elyci

        Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles

        j'espère que tu va bien , ici nous avons eu une belle journée avec soleil

        je me suis lancée dans la rénovation de mes meuble, je change pour du blanc

        cela me plais bien

        je te souhaite une bonne soirée

        gros bisous ma douce

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :