• Le renard


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:29
    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:30

    bonjour Chamade j'espère que tu va mieux ma douce  ? je viens te souhaiter une bonne  après midi   prend soin de toi et surtout repose toi  

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:48

    bonjour Chamade  je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:49

    bonjour Chamade je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ?  et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:13

    bonjour Chamade tu vas bien 

    passes une bonne journée

    bisous elyci

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:29

    bonjour Chamade je viens te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:46

    bonjour Chamade je viens te faire un petit coucou en espérant que tu va mieux  ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne journée   

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:19

    Coucou Chamade j'espère que tu va mieux,je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:27

    bonjour Chamade je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce je ne t'oublie pas 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:34

        Coucou ma Béa

        Je te remercie pour tes gentils messages

        j'ai encore bien mal donc pas top envie de faire des créations

        mais je reviens doucement

        je te fais de gros bisous

        Chamade

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:41

    bonjour Chamade je comprend ma douce prend le temps qu'il faut et soigne toi bien   je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end  et surtout profite en pour te reposer  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    11
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:27

    bonne journée Chamade, bon weekend aussi

    12
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:14

    Coucou Chamade

    merci pour ta visite et compliment

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 23:10

        Merci beaucoup ma douce

        Gros bisous

        Chamade

    13
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:44

    Bonjour chamade,j'espère que tes douleurs diminues de jour en jour....je te souhaite un bon dimanche gros bisous

    14
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 05:51

    Coucou chamade

    merci beaucoup pour ma deco de noel

    je te souhaite un tres bon mercredi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :