• les enfants de la plage


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:19

    Bonsoir Chamade, 

    trop mignonne cette créa

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Josy

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 22:30

    Sirène vêtue comme une fée, elle

    il a été monté sur un dauphin

    Scape de mer et elle se laissa tomber,

    tout à coup elle rêvait, elle a trouvé un 

    son bien-aimé qui a nagé à ses côtés

    Tout à coup, elle rêvait que leur corps 

    est lié blotti plongé dans la mer,

    début heureux d'amis d'été @ maria baisers

     

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 17:01

        Merci beaucoup maria

        Gros bisous

        Chamade

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:23

    Coucou Chamade,

    je te souhaite une bonne journée,

    je vais bien mais bon la chaleur comme ça j'aime pas

    en temps normal c'est juste que la j'aime encore moins lol

    gros bisous

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:02

    Coucou ma Sandrine

    moi aussi j'ai beaucoup de a  supporter cette chaleur

    dire que nous allons encore avoir cela tout juillet et Aout

    Merci de ton gentil passage

    gros bisous à toi et aux loulous

    Chamade

    5
    Samedi 1er Juillet 2017 à 16:19

    bonjour Chamade elle est superbe  ta création j'aime beaucoup tu nous donne envie de nous baigner  je te souhaite de passer un très bon  week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:51

    Merci ma douce Béa

    le temps s'est rafraichi mais il fait très bon , juste un peu de vent

    et beau soleil , je vais passer mon temps à lire et me reposer

    je te fais de gros bisous mon amie

    Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :