• Londre

     

    Tristesse


    J'ai perdu ma force et ma vie,
    Et mes amis et ma gaieté;
    J'ai perdu jusqu'à la fierté
    Qui faisait croire à mon génie.

    Quand j'ai connu la Vérité,
    J'ai cru que c'était une amie ;
    Quand je l'ai comprise et sentie,
    J'en étais déjà dégoûté.

    Et pourtant elle est éternelle,
    Et ceux qui se sont passés d'elle
    Ici-bas ont tout ignoré.

    Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.
    Le seul bien qui me reste au monde
    Est d'avoir quelquefois pleuré.



    Ecrit par Alfred de MUSSET

     

    Londre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:43

    encore une très  belle création toutes tes créations sont magnifiques  tu est une fée    j'aime beaucoup le poème de Alfred de Musset 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :