• Loup

     

    Tu es mon soleil
    Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
    Tu es mon souffle
    Celui qui me redonne la vie
    Tu es mon arc-en-ciel
    Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
    Tu es mon éternel
    Celui tant recherché

     

    Loup


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:18

    bon dimanche belle chamade il est beau ce loup , belle ta crea ma douce

    gros bisous Elyci

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 01:15

    Super ton blog ainsi que tes créations 

    Bon mercredi 

     

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:37

        Merci beaucoup pour ce joli cadeau

        je te souhaite une bonne journée voile-de-douceur

         

        Amicalement

        Chamade

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:24

    Idem pour toi ma belle Que ta journée soit très belle 

    Bisous 

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:59

     c'est le chaperon rouge  bravo mon amie tu as des doigts de fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :