• Masque d'hiver


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:11

    bonjour ma Chamade ta création est magnifique j'adore la couleur pastel merci pour ton commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog  et merci de me donner la permission de me servir  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici la tramontane souffle  très fort en plus elle est glaciale car au Canigou il a neiger je te souhaite de passer un très bon week end profite en pour te reposer ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:10

    bonjour ma Chamade je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :