• Paysage chez Cookinette

    Paysage chez Cookinette

     

     

    Ultime faïence

    Sybille Rembard

    Petit oiseau blessé
    sorti de la cage
    les persiennes se ferment
    ton regard est parti
    la bougie est éteinte

    Les jeunes remplacent les vieux
    dans la ronde de la vie

    Je lève mon verre de vin
    abreuvée
    je chante
    la résilience humaine
    d’un cri étouffé
    je modèle avec mon cœur
    un adieu
    de larmes et de cendres mélangées

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:53

    salut i Bine pour souhaiter un excellent vendredi et un

    grand week-end, surtout parce que je

    Je suis très en colère contre la page comme antler

    Je comprends que la plupart me font simple

    salutation, je cherche à comprendre mes messages

    mais la plupart ne comprennent pas que le traducteur est

    mauvais, mais plus important encore, je pense qu'il est l'amitié,

    et non pas parce que l'espagnol pour me ignorer, ainsi chaque

    a sa façon de choisir leurs amis grâce,

    gros bisous ... maria nuit heureuse

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:51

    Merveilleuse création accompagnant ce doux poème

    De gros bisous chère Chamade

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:10

    bonjour Chamade je viens te remercier pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de  passer un très bon week end ta création au dessus est très belle ainsi que le beau poème

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:42

    bon apres midi Chamade , j'espere que tu vas bien

    tu as fait une belle creation mon amie

    c est superbe, 

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:37

    Bonjour Chamade

    Merci pour ta visite chez moi, qui me permet de découvrir ton bel univers, que je trouve magnifique et sur lequel je vais m'attarder en ouvrant chaque page

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    Lysandra

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:10

        Merci beaucoup Lysandra

        je te remercie pour ton petit mot et surtout  cela me fais vraiment plaisir

        je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        Bisous

        Chamade

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:51

    bonjour Chamade un petit passage sur ton blog pour regarder tes belles créations et pour me ressourcer ton blog est superbe  ma douce j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:15

        Coucou ma Béa

        je te remercie pour ton gentil mot

        Le froid arrive doucement encore une vingtaines de jours le voila noël

        Encore beaucoup de fatigue avec ce zona

        mais je reviens doucement

        je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

        Gros isous

        Chamade

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:36

    bonjour Chamade j passe te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va mieux ?  j'aime beaucoup ton blog tout est très beau  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :