• Plumes de joie


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:59

    bonjour Chamade magnifique ta création  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je suis très heureuse  de te retrouver  mais tu sais je comprend si tu ne peux pas passer   j'ai faillie laisser mon blog à cause  de certaines de Eklablog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros  bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:05

        Hello ma gentille Béa

        je t'en prise ne laisse surtout pas ton blog , il est remplis d'amitié et d'amies qui t'aime , tu as toujours un mot gentil pour tout le monde

        et cela nous réchauffe le coeur

        Ne te laisse pas influencer par de jalouses bonnes femmes qui aiment détruire les gens qui ont du coeur

        au contraire même

        je te conseille de bloquer l'ip de ces pestes mais garde ton joli blog

        je te fais de gros bisous

        Ton amie

        Chamade

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:52

    Bonjour Chamade 

    Je profite que ma puce fait une sieste 

    Demain repos la journée elle revient le soir jusqu’à mardi

    J’essaierai de venir sur le pc

    Il à bien gelé ce matin l’hiver arrive à grand pas 

    Je te souhaite un bon week-end bisoux bisoux 

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:11

        Coucou ma Skakira

        je te remercie pour ton gentil petit mot

        la journée il fait encore beau chez moi , mais le soir la nuit et le matin cela caille

        pas encore de gelée heureusement

        je te fais de gros bisous

        ton amie

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :