• Reine des glaces


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:07

    coucou chamade commant tu va bonne soirer

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:56

    bonjour ma Chamade ta création est très belle avec une belle reine des neiges   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va  mieux de ton allergie ? et que tu profite de te reposer  ? je te souhaite de passer une  bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:40

        Coucou ma douce Béa

        Merci pour ton gentil commentaire

        pour mes allergies je suis sous cortisone c'est la seule chose qui fasse effet

        la semaine prochaine je vais voir ma toubib elle va râler mais tant pis

        quelle idée aussi de faire de l'allergie aux cyprès alors

        que j'habite un pays ou il y en a plein, je vais surement me faire désensibiliser

        car cela crève. le temps est bien bizarre nous allons avoir pas mal de pluie

        j'espère que tu va bien ma douce

        je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        gros bisous

        ton amie

        Chamade

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:53

    coucou je passe vous souhaiter un bon week-end

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:41

        Coucou Nicole

        Un grand merci pour tes gentil mots cela me fait vraiment plaisir

        je te souhaite une bonne soirée

        gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :