• Songeuse

     

     J'irai Pleurer Sous La Pluie ♪

    Si je voulais pleurer
    Bien loin de tes yeux j'irai me cacher
    Car je suis fier et ne veux pas montrer
    Le chagrin de ma vie
    Et j'irai pleurer sous la pluie

    Pour laisser mes larmes couler
    J'attendrai l'orage et la pluie pour pleurer
    Je t'aime encore et tu dois ignorer
    Le chagrin de ma vie
    Et j'irai pleurer sous la pluie

    La pluie sur mon visage
    N'effacera jamais ton souvenir
    Et tu ne sauras jamais
    Pourtant combien je t'aimais
    Combien malgré toi tu me fais souffrir

    Mais un jour je partirai
    En souriant sous le soleil de mai
    Mais en attendant ce jour qui ne vient pas
    Je suis à ta merci
    Et j'irai pleurer sous la pluie

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 02:41

    Un bonjour très matinal Chamade

    Quel beau texte et ta création j'adore

    J'espère que tu va bien

    Je te souhaite une excellente journée

    gros bisous

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:49

    bonjour Chamade ta création est très belle avec un très beau poème merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici ils annoncent que cet après midi il va faire 26 degré je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :