• Une bulle

     

    Aimer avec son coeur

    Aimer avec son coeur,

    qui est un bonheur,

    aimer son amour,

    et cela chaque jour...

     

    On aime plus fort que tout,

    on en devient fou,

    l'amour le vrai,

    est un rêve et un souhait...

     

    Un peu comme dans les contes,

    Le temps passe et on compte,

    on attend le bonheur,

    et celle qui ouvre notre coeur...

     

    L'amour le vrai arrive un jour,

    et quand il arrive c'est pour toujours,

    on aime cette femme plus que la vie,

    et c'est la seule à qui on dit tout le temps oui...

    Auteur inconnu

     

     

    Une bulle


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:04

    coucou chamade très beau poème et jolie créa

    je te souhaite une bonne journée bisous

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:45

        Merci beaucoup ma Shakira

        avec ce Zona je suis très fatiguée et je dors pas mal c'est du au traitement

        grosse fatigue somnolence, max d'estomac tout pour plaire quoi

        merci pour ta gentille visite je te fais plein de bisous

        Chamade

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:26

    bonjour Chamade ta création est très belle ainsi que le poème escuse moi de ne pas être passer car je suis malade j'ai une rhinopharyngite  en plus le 21 novembre je dois faire une échographie pour la vésicule biliaire j'espère que tu va mieux ma douce  amie ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:47

        Bonsoir ma Béa je vois que nous somme ben mal foutue pour ce mois de Novembre

        le Zona me fatigue beaucoup , mais aussi certainement le traitement

        alors je dors pendant ce temps je souffre moins

        je te fais de gros bisous ma douce

        Chamade

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:13

    alors les filles des soucis de sante bien venues au clud moi c est depression

    mais comme on dit je me soignes beau texte chamade

    bisous elyci

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:47

    Coucou Chamade , très jolie création et beau poème .

    J'espère que ton zona ne te fait plus souffrir .

    Beau week-end ma douce avec ton ti loulou .

    Bisous , bisous .

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:59

    Coucou Chamade .

    Je ne sais si je t'ai dis que tes blogs sont magnifiques j'adore .

    Donne nous de tes nouvelles , sommes inquiètes de ce long silence .

    Prends bien soin de toi .

    Bisous et caresses .

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:31

        Merci fanmichel pour tes gentils mots

        je suis absente car j'ai un zona donc pas trop de courage pour faire des nouvelles créations

        mais je vais revenir c'est promis

        gros bisous

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :