• Une tasse de thé

    Le loup criait

    Arthur Rimbaud

    Le loup criait sous les feuilles
    En crachant les belles plumes
    De son repas de volailles :
    Comme lui je me consume.

    Les salades, les fruits
    N’attendent que la cueillette ;
    Mais l’araignée de la haie
    Ne mange que des violettes.

    Que je dorme ! que je bouille
    Aux autels de Salomon.
    Le bouillon court sur la rouille,
    Et se mêle au Cédron.

    Arthur Rimbaud

     

     

     

    Une tasse de thé


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:34

     ce poete que je l'aime........J'ai un receuil chez moi de certaines de ces poésies

    Merci de ta visite...

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 21:54

        Merci de ta gentille visite

        je suis contente que la poésie t'ai plu

        Bonne soirée

        Bisous

        Chamade

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:14

    bonjour Chamade bonne journée bisous 

    beau ton blog et j'aime beaucoup les poèmes à bientôt.

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 16:54

        Merci de ta visite Mimi

        je te souhaite une bonne fin d'après-midi sous un ciel assez gris

        Gros bisous à toi

        Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :