• Vent d'hiver

     

    LE VENT

       
     
    Souffle, souffle le vent
    Souffle sur les arbres
    De mon champ.
    Ecris-moi une mélodie
    Pour que je la lise dans mon lit.
    Et m'endorme, doucement..
    En faisant des rêves d'enfants.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:14

    Bonsoir Chamade,merci de ta gentille visite et de ton commentaire déposé.Ton blog est très beau avec de jolis poèmes et de magnifiques créas.Je me suis permi de prendre l'image de la lutte contre le cancer que je vais partager avec mes amis(ies).Je te souhaite une douce soirée avec toutes mes amitiés.

    Complicité

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:01

        Bonsoir Angelique

        Je te remercie pour ton gentil mot et ton joli cadeau

        Bien sur tu peux prendre ce que tu veux pour mettre sur ton blog c'est avec plaisir

        je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        Gros bisous

        Chamade

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:29

    Une belle fin de soirée sous ta belle réalisation chère Chamade

    Ici pas de vent mais grisaille et humidité

    Un petit rayon serait le bienvenu

    Bises mon Amie

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:32

        Bonsoir et douce nuit ma Monia

        je te remercie pour cette jolie création

        Nous avons eu une belle journée avec soleil et ciel bleu c'est si agréable

        je te fais de gros bisous

        Chamade

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:31

    bonjour Chamade je viens tout doucement sur ton blog pour ne pas te réveiller  déposer un grand panier de fleurs et te souhaiter de passer une très bonne journée merci ma douce pour ta belle création que tu as mis sur mon blog elle est très belle  j'espère que tu va mieux ? prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:07

    bonjour douce Chamade , belle creation et beau texte ma puce

     tu vas bien aujourd'hui

    passes une belle journée

    bisous elyci

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:15

        Merci beaucoup ma douce Elyci

        je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        Gros bisous

        Chamade

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:18

    une belle nuit dans leur création de chamade mignon,

    et merci pour votre bonne visite me sosprendio

    Je heureux de vous voir dans mon blog, je l'espère en voir plus

    Vendredi magico ont un grand gros bisous doux,

    Votre ami maria

     

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:22

        Un grand merci léona

        a mon tour je te remercie pour ce joli cadeau

        je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        Bon week-end a toi Gros bisous

        Chamade

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:11

    Coucou petite Chamade,

     

    Très joli blog, une superbe déco avec des etoiles qui tombent du ciel,

    J'espère que tu vas pour le mieux, désolée je  n'ai pas pris le temps de faire une créa car je manque de tubes hiver,

     

    Merci de ta gentille visite sur mon blog, je te mets dans mes favoris ainsi je te retrouverai plus vite

     

    Plein de gros bisous à toi, et à tout bientot 

     

               

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 19:08

        Coucou ma Chrysti

        Un grand merci pour tes cadeaux et ton passage sur mon blog

        C'est une amie qui m'a posé ces jolies étoiles sur mon blog et j'avoue que j'adore

        la magie de noël ,

        Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

        Gros bisous

        Chamade

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:12

    Comment cas tu chère Lara

    Tu es la bienvenue

     

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :